lylasashale Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour Je possède un Alcatel One touch M'pop et un forfait Free 2E. Avec ce forfait, je bénéficie d'une connexion de 50 mo/mois. Mais est-ce que je peux utiliser ma wifi, chez moi, gratuitement? Y a t il un moyen de "désactiver la wifi free" afin de surfer avec MA wifi et non celle que free me propose ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Salut, bien évidemment que tu peux te connecter a ton propre Wifi, c'est même conseillé , pour cela tu peux te rendre dans Wifi -> click long sur FreeWifi -> Oublier ce reseau , cela devrait fonctionner. Puis apres libre à toi de te connecter au wifi que tu souhaite. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 hello a ta place je ne cliquerais pas sur "oublié" si tu est ailleurs que chez toi tu seras content de pouvoir t'y connecter, pour te connecter a ton wifi ouvres les paramètres wifi et sélectionnes ton réseau puis mets ton mot de passe et tu te connecteras sans problème et juste a titre d'info toutes les connections a une borne wifi, chez toi ou sur n'importe quel réseau wifi ouvert (non sécurisé) est gratuit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylasashale Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Je veux seulement me connecter chez moi car je ne maitrise pas mes heures haha alors je vais l' "oublier", merci quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 ../.. car je ne maitrise pas mes heures../.. raison de plus de ne pas l'oublier..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fscone1 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bien sue tu peux te connecter chez toi avec ton routeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts