MissAndroïd Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je met à la vente mon Galaxy S5 Noir comme neuf. 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S5 16Go Noir 3 - Version d'Android : 4.4.2 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : avril 2014 6 - Lieu d'achat : Darty 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : jusqu'en avril 2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Chargeur et cable USB, écouteurs + vitre de protection en verre trempé Spigen + S-View cover noire comme neuve 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre région parisienne 12 - Prix : 400€ 13 - Echanges acceptés : non 14- État Général Physique : comme neuf 15- 100% Fonctionnel : Oui totalement 16- A déjà subit un Retour SAV : Non Modifié 16 novembre 2014 par MissAndroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, C'est validé mais les photos sont tellement minuscules, qu'on peine à voir à quoi ressemble ton téléphone et surtout, si il y en a au moins une d'identifiée, donc si tu pouvais nous arranger tout ça... ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Est-ce mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est parfait. :) Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 On ne sait jamais, si l'annonce est encore valide (et malgré le "non" sur la possibilité d'un échange) : un échange contre un iphone 5S 32Go 'or' peut-il t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Sincèrement c'est devenu n'importe quoi sur Frandroid sérieux!!! de vrais cons à ce que je vois désormais!!! Tuga_Droid, tu sais tes insultes, boarf ! :) Pour discuter des prix c'est là que ça se passe, que cela plaise ou non, alors merci de respecter cette règle. Bannissez moi si vous le voulez, je ne compte plus revenir de toute façon..... Alors adieu. :) Les posts superflus ont été supprimés. Modifié 21 août 2014 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@areicko : a tout hasard, si ton offre est toujours valable, peux-tu m'en dire plus sur ton iPhone stp? (État, garantie, accessoires, photos éventuellement). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Up et baisse de prix! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bescal Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 bonjour, l'annonce est-elle tj d'actualité ? cordialement bescal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 oui, elle est toujours d'actualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Intéréssé, envoi possible ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Baisse à 410€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 400€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts