hoscard Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 bonjourje viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de transfert impossible vers ma carte sd mais possible vers la mémoire du tel avec ftp serveur et filezilla . en mode usb pas de souci la carte est bien reconnu le tel la reconnais aussi car j'y est bien accès le recovery custom ne la reconnais pas non plus impossible de faire une sauvegarde dessus . j'ai formater par le tel par le pc en fat 32 mais rien n'y fait . ma carte SAMSUNG 32Go Evo 48 mb/s . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mh assez illisible quand même .. Et ce qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre ton problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 bonjour pardon pour le retard j'ai résolu quelques soucis avec nextappsdfix maintenant filezilla reconnais bien ma carte sd pour le transfert de fichiers mais le recovery custom pour lg g3 ne la reconnais pas et je voudrais pouvoir faire des backup dessus . en fait elle n'est mentionner nul par dans le recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.