benoil Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, J'ai acheté un HTC Desire il y a quelques jours, que je n'ai pas encore reçu, chez Phone House en "Pack opérateur Orange". Après avoir lu de nombreux commentaires sur la ROM Orange qui serait complètement inutile voire gênante parfois, je me demandais si le fait que j'ai acheté mon Desire chez Phone House changeait quelque chose ? Est-ce que le fait que ce soit un Pack Opérateur implique forcément que Orange a injecté ses propres programmes dans mon téléphone ? Ou est-ce que la ROM Orange est absente lorsque le téléphone est commandé auprès de Phone House ? Question subsidiaire : la ROM Orange est-elle vraiment problématique ? Est-ce qu'elle amoindrit réellement les performances du téléphone ou est-ce juste une opération commerciale que l'on peut "cacher" en quelques manipulations ? Cela étant entendu que le fait d'avoir des icônes Orange ou l'écran d'accueil de la marque ne sont pas des aspects qui me dérangent fondamentalement... Question subsidiaire bis : pensez-vous que la mise à jour Froyo par Orange va arriver un jour ou ne doit-on pas compter dessus ? Et si elle sort finalement, pensez-vous qu'elle sera, elle aussi, appauvrie par Orange ? Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.