Aller au contenu

Probleme gps avec cpu mtk 6592


Coco Diyo

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, 
J'essaye de faire marcher mon gps sur mon guophone g9092 mais je n'y arrive pas. J'essaye d'utiliser la methode avec mobileuncle tools mais lorsque je clique sur location based service, il m'indique que ce dernier c'est arreté. Je vous demande donc votre aide, je precise que mon téléphone est rooté. Enfin dernière info, je vis sur l'ile de la réunion. Merci a vous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que ce n'est pas la réponse que tu attends, mais on peut même se demander s'il y a vraiment un GPS dans ce smartphone.

Ce n'est pas évident du tout.

Les Goophones sont des copies de très, très mauvaise qualité qui ne sont vendues que pour faire "comme si" on avait un iPhone et pas du tout pour être fonctionnelles. Ils font l'impasse sur des choses essentielles, alors d'ici à ce que le GPS (pourtant inclus dans ce SOC) ne soit pas finalisé du tout dans cet engin (du genre : pas d'antenne et pas de support dans le firmware), il n'y a pas si loin.

 

Voilà, c'est dit et il faut envisager cette hypothèse-là. Maintenant si quelqu'un a une réponse plus positive à te donner, je passe la main.

 

P.S. déjà c'est un Goophone ou un Guophone ? parce que si c'est une copie de copie... là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...