Amiralcoconuts Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@lemmy1916 sinon tu as aussi le samsung galaxy core qui fait 4G et qui est à 149€ - 30€ d'ODR. donc à 119€. ;) ici : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-core-4g-lte-noir-101871.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 @@Amiralcoconuts Oui mais le core 4g est bien en dessous du moto g 4g :S. Chez virgin j'ai moyen d'avoir une ODR de 50€ ce qui me ferait l'acheter nu à 130 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@lemmy1916 Je sais bien, mais sans ODR tu achètes le moto G 4G à 199€ et le galaxy core à 119€, donc je te le propose au cas où. ;)Mouai... j'ai vu l'ODR chez virgin... j'ai pas lu les conditions pr ceux qui sont chez virgin, mais pr ceux qui n'y sont pas, il faut prendre un forfait sans engagement, donc tu payes au moins 1 mois de forfait et en plus tu t'engages à payer le moto G 8€ pendant 24 mois, ce qui revient au prix de 192€... pas du tout intéressant, en fait ils se font 50€ de benef en plus des autres en temps normal. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Quelqu'un aurait il des avis sur le Kazam thunder 2 4.5L ? Au niveau spec il est génial non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Kazam, c'est de la qualité, et un SAV très agréable/fonctionnel, mais c'est pas de la perf' de malade... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @ lemmy1916 sinon tu as le huawei ascend G6. qui est à 250€ sous ce nom, sinon il est à 119€ chez bouygues sous le nom de "ultym 5".regarde le test de frandroid, qui le considère comme pas mal pour son prix. ;) mais si tu veux un tel tenu à jour, je pense qu'il vaut mieux prendre une moto G, je pense faire ça pour ma part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir, oui le moto G 4G est ce qu'il y a de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Mais j'avais cru lire qu'aux vues de ses performances (specifications) le moto g aurait peut être du mal à tenir encore 2 ans.. :S qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 À ce prix, 2 ans de durée de vie, c'est très bien. Tu n'auras pas mieux avec les autres smartphones, sauf peut-être quelques chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Et une question aussi (qui permettrai d'avoir peut etre des modèles un peu meilleur) Je suis chez virgin, et j'habite sur Nantes la couverture 4G (sfr donc) en vaut elle la peine ? Ou alors puis je me contenter d'un H+ (auquel cas les redmi note, et quelque wiko a part le wax, doogee et cubot pourraient rentrer dans mes criteres) ? (je précise mon forfait inclus la déjà la 4G) Modifié 19 août 2014 par lemmy1916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 sfr t'es mal barré... du moins avec seulement 30% de couverture 4G, si tu sors ne serait ce que d'un grande ville (si elle est couverte 4G), tu ne capteras plus la 4G, donc est ce vraiment utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ben disons que mon année scolaire je la passe à Nantes donc toute l'année sur Nantes et puis ben quand je rentre chez moi je peux me co wifi. Mais après c'est sans engagement donc si jamais cela ne me convient pas y a toujours moyen d'aller chez free ou sosh mais le fait de n'avoir pas de boutique m'indispose un peu si jamais y a un problème est ce que ce sera la misère ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je te dirais que la H+, ça me suffit parfaitement. La 4G, le seul réel avantage, c'est pour les vidéos en streaming, ytube etc. ;) Donc oui Xiaomi, et Cubot restent ouverts. Deux très bonnes marques. Doogee, je crois que c'est beaucoup moins gage de qualité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 perso je suis chez b&you et ne pas avoir de boutiques ne me dérange pas... je ne suis jamais allé dans une boutique avant quand j'avais mon forfait chez bouygues... en général les mecs ne savent pas te dépanner et suivent les lignes de conduites qui leur sont écrites et que tu as déjà faites par internet donc... x)sincèrement le H+ est suffisant pr regarder des vidéos, la seule limite sera ton forfait... 3Go ça part vite par exemple, j'ai eu la surprise une fois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Non ! Si on ne regarde pas de vidéos, c'est tout bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 pourtant moi ça suffit quand je regarde des vidéos... :/ je regarde pas en 1080p non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je voulais dire que les vidéos sont datavores ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 ah oui d'accord. ;) mais là que tu sois en 4G ou H+, ça ne changera rien, la consommation sera la même, c'est juste qu'en 4G tu vas consommer plus vite. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui c'est ce que je dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiralcoconuts Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 du coup, même si la 4g n'est plus de mises, tu conseils tj le moto G ou pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Yo ;) Mais les Xiaomi ont de meilleurs APN. Quant aux Cubot, il faut se renseigner (il y a toute une section pour cela, plus le topic des reviews des appareils ;) Modifié 19 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Par exemple un red rice 1s ou un redmi note peuvent ils tenir 2ans sans soucis ou pas ? (et au niveau des maj android ?) Que valent ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Oui, sans souci ;) Les MàJ, seront là, je pense, pour plus de 3 ans sur la ROM Miui de base. Modifié 19 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 http://www.amazon.fr/Xiaomi-2-3Ghz-1080p-SmartPhone-Phone/dp/B00HMC5WIY Je viens de voir cette annonce, cela vous parait il en bonne et due forme ? Et si oui cela est il valable (pas besoin de jouer l'import dans ce cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) C'est plus cher que l'import... (de 30€) http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Xiaomi-M3-TELXMM3-black.html Tu comptes 20€ de plus pour la livraison. Modifié 22 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.