fluxboy Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Je suis passé en ART afin d'améliorer la rapidé du smartphone. Mais depuis, il chauffe.. Même quand je ne fais rien.. Pourtant, mes cpu ne sont pas beaucoup "allumé", et le degrés de la batterie est à 33,3°C Ah oui, et la batterie baisse assez rapidement depuis... Et d'après le screen, c'est Facebook qui prend le plus de batterie, bizarre j'y suis allé que 2-3 fois depuis le début de la journée.. Savez vous d'où cela peut venir ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 hello même si tu ne l'a utilisé que 2 ou 3 fois c'est surement ce que tu as utilisé le plus, tous simplement donc c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Oui mais alors pourquoi cette surchauffe et cette baisse de batterie importante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Idée peut etre fausse : Il me semble que lorsque l'on passe en ART, le téléphone "réinstalle" les applications. Peut-etre que lorsque tu as lancé facebook, il a du resynchroniser tout, et télécharger toutes les données dont il a besoin (conversations, photos, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.