Antho Panda Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour :) Dans un article de Frandroid on parlait d'un score record sur Antutu Benchmark de 47000 points.http://www.frandroid.com/materiels-accessoires/mediatek-materiels-accessoires/229181_puce-octo-core-mt6595-mediatek-flashee-47000-points-antutuPourtant dans une vidéo trouver sur Youtube, un test de la MIPad avec le tegra k1 on peu voir un score de 49063 point !la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=BRBheiArzEc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Oui, et la question est donc ... ? Je déplace vers la section Café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Les scores ne veulent rien dire du tout. Les constructeurs peuvent leu faire dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est marrant, car si on enlève le "9" de "49000", c'est à peut prêt le score de mon portable xD Je savais bien que le Trend était un HG :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Panda Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Pardon LANNIG j'avais posté au mauvais endroit, désolé :/ M4TRIXG4MER : et en plus au même prix tu as largement mieux que cette m**** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 T'inquiète.. Maintenant je le sais U_U.. Et je compte bien me débarrassé de mon Trend.. Il m'as causé beaucoup de problème.. Et il n'arrête pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Les scores ne veulent rien dire du tout. Les constructeurs peuvent leu faire dire n'importe quoi. Sauf que les scores des Xiaomi ne sont pas truqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu t'avances, là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu n'en sais rien mais je ne vise pas spécialement Xiaomi vus qu'il ne vende pas à grande échelle mais plutôt les grands constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Antutu ne vaut rien niveau bench : Sur un cubot x6 je fais 27000 points environ Sur un nexus 5 j'en fait 24000 environ Je dit quand même que le nexus 5 (Qualcomm snapdragon 800 épaulé par un adreno 330 et 2g de RAM lpddr3) est plus véloce que le cubot x6 (mediatek mt6592 épaulé par un mali-450mp4 et 1g de RAM lpddr2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tout à fait... Mais va le poster sur chaque vidéo de test sur ytube.com :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai toujours comparé les benchmarks de ce genre aux concours de celui qui pisse le plus haut. C'est rigolo de concourir, mais cela ne présume en rien des performances dans d'autres utilisations de l'outil :) Bon, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi je me réfère quand même au Benchmark depuis que j'ai eu mon Trend.. Seulement depuis U_U Nombreux sont ceux qui comprendront pourquoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Non @@Lannig , tu as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.