Aller au contenu

[RESOLU] Soucis Edge/3g Free

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon soucis:

J'ai acheter un LG G2 en occas, bloqué SFR que j'ai fait débloquer (par SFR). Je suis chez free, j'ai les bon APN de configuré mais impossible de me connecter en plus que Edge. 

Exemple: Au bureau, d'habitude je capte la 3G parfaitement, et la mon G2 reste en edge. Quand je fais une recherche de réseau, il voit bien la 3G free, mais quand je la sélectionne, il me connecte en Edge dessus.

J'ai alors tenté de passer en mode "3G uniquement", et la il se connecte en 3g. Alors quand dans les mode choix auto, il reste en edge.

Petite précision, j'ai flasher le KDZ de la rom sans opérateur.

Any idea? 

Sachant qeu en plus, à chaque déconnexion réseau, il me remet le téléphone en sonnerie si je suis en vibreur...

Je l'ai remis en rom stock sfr (via le KDZ)...et même soucis..

Il est donc full stock, non rooté

Et par exemple, même chez moi où j'ai un boitier femto, il me connecte au reseau edge plutôt que 3G

J'ai bien sur l'itinérance coché. Sachant que à cet endroit précis, mon défunt premier G2 captait très bien lui....

Je n'y comprend vraiment rien, le téléphone est tout d'origine, il ne se connecte que sur les réseau Edge. Quand je le force en choisissant manuellement le WCDMA, il s'y connecte deux seconde puis repasse en edge....

Oui il est encore sous garantie....donc je crois que j'ai compris ce que vous voulez dire....

Enfin je suis plus a ca près, je me suis déjà fait arnaquer un galaxy note 2, alors tant qu'a faire...

Héhé résolu! Il s'agissait simplement d'un soucis avec free que je captais plus du tout. Et mon boitier femto free est en panne. Donc double soucis et beaucoup de peur pour rien.

Du coup je suis passé chez bouygues, suis quasi tout le temps en 4g, le pied, aller un petit résolu dans le titre?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...