Nightway Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour, J'ai acheté un Galaxy S5 Hier, en commençant l'installation des applications la plupart j'ai un message d'erreur "nom de l'application suivi de s'est arrêtée" j'ai essayé les 3 "Temple Run" et "EpicCitadel" plus d'autres toujours pareil, j'ai essayé de réinitialiser cela n'a rien changé ! S'il vous plait aidez moi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Salut, regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire dans les paramètres dans un premier temps, si tu l'as fais la mise à jour (en wifi bien entendu et avec suffisamment de batterie) puis redémarre ton tél dès que c'est fait. Si tu n'as pas de mise à jour, essaye de rédémarrer en recovery et fait un wipe cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightway Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 J'ai fais une mise à jour, et là j'ai essayé de faire un wipe cache, mais toujours pareil, c'est possible que c'est les applications qui ne sont pas compatibles ? Ou c'est un problème du mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 hello cela m'arrive de temps en temps d'avoir des forces close, mais s'est assez rare , cela t'arrive systématiquement quand tu ouvre une appli ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Et même avec une remise à l'état d'usine n'a pas solutionné ton souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightway Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Non ça ne m'arrive pas systématiquement, mais voila j'ai installé 4 ou 5 applications avec des force close, peut-être que c'est un hasard mais c'est quand-même énorme je trouve, je n'ai jamais eu ça avec mon S3 LTE , @biloute974: oui même avec une réinitialisation c'est pareil :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 essai d'installer plus d'appli voir si le problème persiste, mais pour moi ce n'est pas un problème hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 En effet, ça ressemble plus à un souci de compatibilité avec Kitkat 4.4.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightway Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Merci, pour vos réponses, je pense aussi que c'est du à la compatibilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.