Aller au contenu

Passer sous Android 2.1

Gwal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excusez à l'avance de la "bouletitude" de ce message, mais je ne gère pas encore très bien mon HTC Hero..

Enfin, voici ma question : J'ai acquis un HTC Hero qui tourne sous Android 1.5 et j'aimerais le faire passer sous Android 2.1.

Je vis en Belgique, j'ai donc acheté mon HTC sans opérateur particulier.

Je suppose qu'il vous faut des info supplémentaires, voici celles qui me semblaient utiles (s'il en manque, n'hésitez pas à le signaler) :

- Version du noyau : 2.6.27-a5504199

- Numéro du build : 1.76.66.5 146733

Merci d'avance,

Gwal

Hey

C'est possible de passer en 2.1, mais malheureusement ça va te demander un peu de manipulation.

En effet tu as un telephone qui semble etre une version orange belgique (mobistar non ?).

Et en plus tu as l'une des premieres version de android 1.5 dessus.

Il faudrait donc que tu fasse d'abord la mise à jour vers la version 2.73.66.5 (toujours android 1.5) en passant par le site HTC...

Puis que tu applique la methode de goldcard decrite dans le premier sujet de ce forum pour passer en 2.73.405.5 (toujours android 1.5)....

Et là tu aura enfin accès à la mise à jour officiel HTC android 2.1 directement sur ton telephone.

Aprés, vu que tu as une version ancienne, si tu voulais installer une rom custom et non pas l'officielle, je sais pas si tu ne peux pas le faire directement sans passer par la mise à jour en 2.73...... là faudrait un avis expert.

Modifié par stig

Gwal.

Ton Hero n'est pas customizé par Mobistar. Pas besoin de stresser avec golcard etc...

Ensuite, il faut te rendre dans le répertoire du SDK pour le faire fonctionner.. exemple si tu l'as mis dans d:/fichiers de gwal/android/sdk

tu dois faire "cd d:/fichiers de gwal/android/sdk/tools" dans l'invite de commande

Pour te mettre au même niveau que adb.exe.

Si tu as déjà touché un ordinateur et exploré les fichiers, tu devrais comprendre

Oui désolé j'aurai du expliquer :s

J'ai suivis le tuto pour mobistar (j'ai mis le lien un peu aussi) et aussi celui sur ce forum (goldencard dans la section Desire). C'est pas très dur mais c'est parfois mal expliqué donc n'hésitez pas si vous avez des questions à m'envoyer un mail :)

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai le même noyau et build que le tien

- Version du noyau : 2.6.27-a5504199

- Numéro du build : 1.76.66.5 146733

Pourrais-tu m'expliquer clairement comment tu es passé à Android 2.1 stp?

par e-mail stp a androidmobile82@gmail.com car je suis enregistrer avec l'e-mail d'un pote !!

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...