tintin3158 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Je souhaite savoir votre retour d'utilisation, j'étais en cyanogend snapshot M8, j'ai fait la mise à jour vers la dernière en M9 du 4 aout 2014. Depuis plus de wifi. J'ai tenté une install propre a vide le problème est identique. Seule solution pour moi un downgrade vers la snapshot M8. Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 pareil pour moi, le pire c'est qu'en revenant en m8 les parametres me font un jolie force close il va falloir que je reformat encore une fois pour revenir a la normal... d'ailleurs la m9 n'est plus dispo au telechargement sur le site de cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-4874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Idem pour moi obliger de tout refaire proprement... Merci pour ton retour Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.