Jindid Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Je cherche un Smartphone double sim et 4G pour remplacer mon Wiko Darkfull. Je sais qu'il est très difficile d'en trouver un compatible avec la 4G de Free. Savez-vous quels seront les prochains smartphone haut de gamme dual sim 4G ? *Budget: Max 1000€ *Type d'achat: achat nu*Taille d'écran: idéalement 5 pouces environ, mais ce n'est pas le critère principal.*Utilisation: Usage pro et perso, agenda, mail, google maps, facebook, dropbox, photos...*Critères principaux: compatible avec la 4G de Free, double sim et plutôt haut de gamme.*Import: oui, s'il le faut *Bidouille: je préfère éviter et avoir un smartphone qui fonctionne directement.*Pour combien de temps: environ 1 an *Marque à éviter: Wiko Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, 1000€ ?? Il n'y a pas un "0" de trop ? Dans ce cas là autant mettre "no limit" parce que je ne crois pas que tu trouvera de smartphone à plus de 1000€ (a part chez Vertu) ! Ben si il n'y a pas de limite de prix, je pense que le LG G3 le Samsung Galaxy S5 et le Sony Xperia Z2 sont les plus intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Oui en effet, j'aurai pu mettre "no limit", ces téléphones sont-ils trouvables en double sim en France ? Je ne crois pas malheureusement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et les primes ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Et les primes ou plus ? désolé, je ne comprends pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 lg g3 prime, s5 prime ou htc m8 plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 il me semble que le LG G3 prime et le S5 prime ne soient pas double sim ? pour le HTC M8 double sim, il n'est pas 100% compatible avec la 4G Free sur ce site où je l'ai trouvé en suisse, il me semble : http://shop.mediamarkt.ch/fr/photo-telephonie/telephonie/cellulaire-smartphones/htc-one-m8-dual-sim-gris/idptmmq2siv5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@O_c : bonjour, dans cette section on demande d'argumenter un peu les choix proposés et ne pas juste balancer des noms comme cela (c'est dans les règles de la section). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Euh.... Le même esthétisme pour chaque tel, l'intérieur change pas mal. Je ne faisais que compléter la réponse donnée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ahah j'adore le budget max :-P Malheureusement directement disponible sur notre bon vieux territoire français il y a quasi pas de modèle double sim 4G dans le haut de gamme ^^ L'import sera sûrement le chemin à suivre pour trouver ton bonheur mais là je n'y connais pas grand chose ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Les couvertures 4G de Free et SFR sont médiocre (je suis chez SFR et j'étais chez free). A moins que ton domicile ou ton lieux de travail/étude ne se situe a coté d'une des trois antennes Free, je t'invite fortement a passer chez Sosh ou B&you si tu veux la 4G, surtout si tu ne bénéficie pas de la réduction "abonné free box", qui semble un peu superficiel vu ton budget smartphone. Ta couverture 3G sera elle aussi bien meilleurs, surtout chez Sosh. Le Huawei Honor 6 est 4G et est Dual Sim: http://sciphone.fr/huawei/771-huawei-honor-6-4g-octa-core.html Mais il est très récent, donc pas vraiment de retour. Modifié 14 août 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Un conseil : n'achète pas le Honor sur sciphone ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.