Aller au contenu

[SMA] MAX 1000€ - Double sim - 4G

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un Smartphone double sim et 4G pour remplacer mon Wiko Darkfull. Je sais qu'il est très difficile d'en trouver un compatible avec la 4G de Free.

Savez-vous quels seront les prochains smartphone haut de gamme dual sim 4G ?

*Budget: Max 1000€ 
*Type d'achat: achat nu
*Taille d'écran: idéalement 5 pouces environ, mais ce n'est pas le critère principal.
*Utilisation: Usage pro et perso, agenda, mail, google maps, facebook, dropbox, photos...
*Critères principaux: compatible avec la 4G de Free, double sim et plutôt haut de gamme.
*Import: oui, s'il le faut  
*Bidouille:  je préfère éviter et avoir un smartphone qui fonctionne directement.
*Pour combien de temps: environ 1 an 
*Marque à éviter: Wiko

Merci pour votre aide :)

Bonjour,

1000€ ?? Il n'y a pas un "0" de trop ? Dans ce cas là autant mettre "no limit" parce que je ne crois pas que tu trouvera de smartphone à plus de 1000€ (a part chez Vertu) !

Ben si il n'y a pas de limite de prix, je pense que le LG G3 le Samsung Galaxy S5 et le Sony Xperia Z2 sont les plus intéressants.

Ahah j'adore le budget max :-P

Malheureusement directement disponible sur notre bon vieux territoire français il y a quasi pas de modèle double sim 4G dans le haut de gamme ^^

L'import sera sûrement le chemin à suivre pour trouver ton bonheur mais là je n'y connais pas grand chose !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Les couvertures 4G de Free et SFR sont médiocre (je suis chez SFR et j'étais chez free).

A moins que ton domicile ou ton lieux de travail/étude ne se situe a coté d'une des trois antennes Free, je t'invite fortement a passer chez Sosh ou B&you si tu veux la 4G, surtout si tu ne bénéficie pas de la réduction "abonné free box", qui semble un peu superficiel vu ton budget smartphone.

Ta couverture 3G sera elle aussi bien meilleurs, surtout chez Sosh.

Le Huawei Honor 6 est 4G et est Dual Sim:

http://sciphone.fr/huawei/771-huawei-honor-6-4g-octa-core.html

Mais il est très récent, donc pas vraiment de retour.

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...