Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 "Le changement c'est maintenant" ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 "Notre vertu est la patience" Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pas moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Non la franchement de l'abus... Depuis hier... quand j'ai poster mon ancien message Sur batterie: 20h54 2h40 d'écran je suis plus qu'à 24% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 aller pour te rappeler ce que ca fait la version 25r, 1j14h30 avec seulement 1h30 d ecran on (wé le we il sert pas beaucoup) me reste 66% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pourquoi vous flasher par le dernier kernel Franco il paraît qu'il y inclus le correctif de la batterie ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) car la MAJ est imminente et permet de garder le tel stock, non ? le Kernel Franco semble avoir des inconvénients sur d autres points, baisse d autonomie au bout d un moment, reveil du tel impossible Modifié 18 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour avoir tester le Kernel franco sur la dernière maj, j'ai pas vu d'amélioration concernant le drain. Vaut mieux rester en 25R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 OK je n'ai rien dis dans ce cas là :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Avec le kernel Franco les OTA passent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 si ca passe ca fait sauter le kernel a l update je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Non faut remettre le Kernel stock pour l'ota sinon ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est bien ce que je pensais ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ça passe bien avec le kernel franco... Et non il a pas fix le battery drain Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 faut juste repasser au kernel stock avant de faire l OTA. Reste a savoir quand le fix sera dispo, les équipes etant toujours en phase de test d aprés le dernier communiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je pense qu'il vaut mieux laisser le tel en stock hein ... j'ai confiance en CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui cm vont faire une ROM de plus en plus ouf c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'espère ! Miam miam !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 En même temps en vacances je tiens plus de 24h avec le kernel r12: Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 tu captes pas bien dis donc, 15% en veille GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Re-Salut Nexus, PapOose et les autres ;) J'ai fait la mise à jour en OTA aussi, puis, ayant perdu le Root (et du coup les DPI comme je les avais configuré), j'en ai profité pour suivre à la lettre les instructions très simple de Nexus5user pour changer de Recovery, et remettre le Root et tout est nickel pour l'instant, à part le soucis d'autonomie. Les nouvelles notifications en Pop-up sont les bienvenues et munies d'une configuration simple et pratique. Effectivement l'autonomie a baissé de façon assez nette, mais ça va encore, pour moi c'est toujours mieux que mon S2 avec sa batterie d'origine :D Donc, comme vous, j'attends la prochaine mise à jour en OTA qui corrigera ce petit soucis, mais ça fait plaisir de voir la team CyanogenMod sur le coup assez rapidement et être réactive face aux retours de la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) tu captes pas bien dis donc, 15% en veille GSMJe capte soit une barre en 4g ou 3g soit 2 en edge.Réception pourrie ici. Je capte bien mieux en mer. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 18 août 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hugh PunkNoMore ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hugh PapOose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.