Romsss92 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai publier sur la page Facebook de wiko afin d'obtenir quelques réponses. Le travail sur KitKat pour notre WAX 4G débutera en Septembre ... On peut donc espérer une MAJ en Octobre-Novembre ... Je suis desolé de ne pas apporter plus de bonnes nouvelles (même si en réalité je n'ai pas de bonnes nouvelles) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animaju Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Aujourd'hui c'était le dernier jour de ma garantie 15 jours satisfait ou remboursé Je peux dire que j ai réfléchi un moment, pourtant comparé à beaucoup de mal chanceux je n ai pas trop à me plaindre de mon wax Juste le fait qu on me dise régulièrement que lon m'entend mal et deux décrochage réseau en une journée (inhabituelle face au peax) Tout ça pour dire que j ai contacté le sav, j ai fait quelques manipulations pour régler certains problèmes je les exposerai si je m en souviens :D Et j ai demandé pour le kitkat, c'est en cours dit-il, mais pour moi ils sont trop occupé sur les deux derniers à sortir à la rentrée pour s intéresser au wax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.