Aller au contenu

[resolu]Probleme de mise a jour


Recommended Posts

:( bonjour a vous tous
je viens solliciter de l'aide,car problème impossible de mettre a jour mon htc one x.j'explique mon cas je viens de recevoir le téléphone de(hong kong)tout fonctionne (version android:4.04 v htc sence 4.1 log:2.17.401.2 niv api htc :4.2.3 v htc ext:403_1_ga_20) j'ai vu qu'une nouvelle mise a jour et disponible.j'ai voulu mettre a jour et la problème:je télécharge,après pour la mise a jour le téléphone se bloque et un écran noir avec triangle et point rouge d’exclamation apparait ;au bout d'une minute le téléphone redémarre (code pin)etc.. je vérifie la version et c'est toujours la même.donc je perd la tète,donc je viens demander de l'aide a vous experts merci de bien vouloir m'aider (je suis novice)
cordialement :)

toute aide sera le bienvenu merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

thewytcher,merci pour ta reponse.comme je le dis sur le post je suis novice :( tu me dis aller sur le bootloader c'est ou ? encore merci


re-bonsoir

bon le telephone non rootée.j'ai installer root checker pour verification est c'est negatif.j'espere pouvoir mettre a jours android ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

toujours au meme niveau pas de mise a jour.en farfoillant partout ,j'ai telecharger cid getter et je suis en cid 1111111,est ce pour cela que je ne peux faire la mise a jour?

merci de bien vouloir m'aider

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est assez courant comme problème. Je ne sais pas malheureusement comment le régler. Sur xda tu trouveras sans doute la réponse.

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...