Aller au contenu

QUI A UN LG G3 AVEC ABONNEMENT FREE 4G?

Recommended Posts

Je vous poste mon APN, car quelques détails diffèrent. Ils ont été configurés automatiquement, je n'ai rien modifié. Je suis en 4G la plupart du temps, tout marche au poil (sauf bien sûr en itinérance Orange, c'est la misère). Je saute les lignes "non configuré".

Free:

Nom / Free

APN / free

MMSC / http://mms.free.fr

MCC / 208

MNC / 15

type d'authentification / aucun

type d'APN / default,hipri,mms,supl      (pas d'espaces !)

PROTOCOLE APN / IPV4

PROTOCOLE de roaming APN / IPV4

'Free mms' est identique en revanche.

• Like 2

Que nenni mon pauvre ami.....

j'ai repris vos parametres "type d'APN" mais sans effet pour le moment.... j'ai redémarré et toujours pareil

Demain je vais aller faire un tour chez free rue de la ville l'eveque, c'est pas bien loin de mon boulot... Si ca ne marche pas là, ca ne marchera nulle part...

Si ca ne fonctionne pas, je me payerai peut etre le culot de leur montrer le probleme.... si je trouve quelqu'un a qui m'adresser pour ca.

Merci encore

• Like 1

bonjour

Ce midi, je suis donc allé chez FREE rue de la ville l'eveque (pour ceux qui connaissent).

Je passe une fois devant l'immeuble, je suis toujours en itinerance Orange.....

Je repasse, toujours en itinerance Orange.....

je rentre dans l'immeuble, belle boutique immense, mais je suis encore et toujours en itinerance Orange.....

j'explique mon cas à un gars a l'accueil et lui montre mon telephone toujours en itinerance Orange.....

Il me dirige vers un comptoir, je m'assoie et j'attends.... je jette un oeil a mon telephone et surveille l'itinerance.... toujours en itinerance Orange (dans l'immeuble de free) !!!!

au bout de 10mn a 15 mn d'attente, cette fois ci mon telephone a basculé sur le reseau free 4g, M......!!! pour une fois ou j'aurais aimé rester en itinerance, histoire de leur mettre le nez dans leur caca....

J'attends quand meme mon tour et apres vérification de mon telephone et de mon abonnement, la fille qui me recoit me dit que la 4g FREE n'existe que depuis decembre, que les antennes sont en cours de deploiement, etc, etc....

Bref, je repars de chez free en 4g, je vais jusqu'a la concorde a pied prendre le metro (a 500m environ de chez free) et pendant tout ce temps j'etais sur le reseau free 4g alors qu'a l'aller, j'etais en itinerance orange.

Bien sur, une fois dans le metro plus de reseau free 4g..... et en sortant du metro..... toujours en itinerance Orange.....

:( :( :( :( :( :( :( :( :(

Bon le resau free, ben, là, j'ai pas tout compris!!!!

Moi c'est pareil avec free... le reseau c'est vraiment très aléatoire. Je n'ai pour le moment pas eu la 4g avec le G3... Sans parler des pertes reseau sans raison ...

Ce qui me fait rester chez Free c'est le prix (4€ le forfait grâce à vente privée) mais j'hésite fortement à changer pour b and you

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...