sylvain65 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour Je suis passé sur "Launcher pro" pour changer de Sense sur mon Desire Je souhaiterai revenir à Sense, mais le problème est que quand je reviens sur Sense j'ai le message d'erreur suivant : "Désolé Fermeture soudaine de l'application HTC Sence (du processus com.htc.launcher). Merci de réessayer" Je suis donc obligé de repasser sur launcher rpo pour pouvoir réutiliser mon Desire Solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 je suis pret à tout réinitialiser, meme si je dois tout réinstaller derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si tu te sens prêt, alors c'est le moment d'essayer. Tu verra c'est juste une étape, et on se sent mieux après. Plus sérieusement, si cela ne dérange pas autant tout remettre à zéro oui, même en faisant un backup avec les logiciels qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 quel methode pour tout remettre à zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Est-il possible de faire un backup avec une rom d'origine ? Mon telephone n'est pas en root .... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il faut chercher dans les options. Il est possible de faire un backup sur un téléphone non root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Super Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ayé c'est réparé j'ai ré-installé en "version usine" à partir du téléphone Les appli on disparu.. mais bon ca m'a pris 15mn pour tout ré-installer les photos et vidéos étaient toujours sur le téléphone. Et le désire re-fonctionne très bien. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.