Jeya Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, *Budget: 180/230*Type d'achat: Neuf si possible*Taille d'écran: 10 (impératif !)*Utilisation: Internet (général, Forum, FB...), jeux sans grande prétention (Angry birds, Clash of Clan) et vidéo (Youtube notamment). Pas de besoin en stockage, pas d'utilisation photo, pas d'utilisation nomade (WiFi à la maison uniquement). *Critères principaux: Un écran de 10" avec une résolution confortable (Pas en dessous de notre Iconia A500 - 1280*800). Une excellente réactivité au toucher (pouvoir taper rapidement sans que le clavier ne flanche). Une fluidité correcte, pour pouvoir regarder correctement Youtube et qu'elle ne rame pas de façon générale.*Import: Non *Bidouille: On va éviter, j'en ai déjà assez à suivre comme ça et ma femme ne veut pas se prendre la tête.*Pour combien de temps: Le temps qu'elle fera... *Marque à éviter: Apple !!! Pour le moment, j'ai retenu 3 bestioles : - Asus memopad ME102A - Samsung G3 (avec ODR) - Acer Iconia A3 J'hésiterais presque à aller chercher une Asus memopad FHD ME302C pour mettre tout le monde d'accord je suppose ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.