jclm73 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour Avec l'apparition de la 4G, de nos déplacements en vacance ou non à la recherche de réseaux WiFi, j'ai été amené à rechercher des applis pour m'aider à trouver des modes de connexion performants Je propose d'ouvrir ce post pour y échanger nos expériences et surtout les applis qui méritent un coup de zoom Sur le post suivant, je mettrai ceux qui m'ont apparu les plus intéressants et ceux que j'ai testés et qui m'ont laissé pensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, Pourquoi avoir posté cela dans une section spécifique à un smartphone ? Ca serait plus à sa place dans une section générale, je pense, avec plus de chances de drainer des réponses. Je déplace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Ok pour déplacer mais ce que je crains, si c'est dans une section générale, c'est que les gens ne le verront pas Alors que dans un sujet G2 ou G3, on a affaire à des personnes branchées que ça va intéresser; d'autant plus qu'avec le G3, nous sommes un certain nombre à nous poser des questions sur les accès aux différents réseaux Mais tu fais bien comme tu le sens ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est ton sujet, donc si tu préfères ne viser que la "clientèle" G3, c'est ton choix, comme on dit :) Pas de problème. Je le laisse donc ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 OpenSignal Voilà l'appli que je cherchais et qui fait une bonne analyse des réseaux disponibles et localise les antennes @@Lannig Je vois en effet que ce sujet est mal placé dans ce forum (que je ne connaissais pas suffisamment) Du coup, ce sujet semble ne pas avoir beaucoup de lisibilité ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Est-ce que la section "Communication et Internet" serait un bon endroit ? c'est ce qui me paraîtrait le mieux. Ou alors "Utilitaires" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Communication? Ça me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 OK, je déplace, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.