airvb Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Tout nouveau ds mes mains , j'ai une petite question Ds l'écran qui est vu ds le screenshot attaché, ( on y accède en tirant vers le bas ) il y a une icône contact .... Quel est ce contact ? Comment s'utilise t il ? Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut regarde c'est ta fiche qui se met ici , moi c'est mon Google + qui est associé , sinon tu créez ta fiche en mettant ton numéro , photo ou avatar , adresse ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airvb Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Merci Effectivement après avoir rempli la fiche 'MOI" ds contact .... l'icône appelle mon contact .... mais à quoi cela sert il ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je sais pas l'utilité lol , c'est vrai a quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ça sert juste a montré que ton téléphone t appartient , mais en soit ça ne sert a rien. Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 salut, C'est une fonctionnalité dédier aux multi-utilisateurs qui a été pré-implanter, alors que le multi-ulitisateur ne devrais l'être que sous L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 En attendant le multi-utilisateur, éventuellement ça pourrait servir à quelqu'un d’honnête qui trouve ton téléphone, de savoir comment te contacter... mais encore faut il être un peu familier d'android parce qu'on ne tombe pas non plus dessus par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.