Aller au contenu

[SMA] 150€ - 4G - GPS


Recommended Posts

Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide pour remplacer le téléphone de mon père

je cherche un smartphone pour remplacer le téléphone de mon père, actuellement il a un nokia lumua 625 mais l'écran vient de lâcher.
Mon père n'a pas besoin du smartphone de la mort qui tue hyn mais j'aimerais un smartphone qui lui dure au moins 1an ou 2 ans si possible.




*Budget: 150€
*Type d'achat: neuf et nu / occasion
*Taille d'écran: son lumia à un écran de 4.7 donc équivalent
*Utilisation: appel, sms, actu sur les appli des journaux, viber, youtube, photo et surtout gps
*Critères principaux: le gps
*Import: non car je veux une livraison avant la fin de la semaine
*Bidouille: oui
*Pour combien de temps: 1an voir 2ans
*Marque à éviter: aucune

 

merci a vous

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Regarde du côté du Sony Xperia SP: un écran 4,66 pouces HD, compatible 4G, assez polyvalent et qui a su retrouver du charme depuis le correctif de la 4.3 fournit par Sony !

On en trouve il me semble pour 160€ mais pas sur !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Wiko Rainbow est une bonne pioche dans la gamme Wiko où il y en a pas mal de mauvaises.

J'en ai un.

Le GPS est irréprochable, ce qui est une performance pour un smartphone Mediatek.

Ecran un peu plus grand (5") et au-dessus de la moyenne des smartphones de cette gamme de prix.

Maintenant, pour l'avoir avant la fin de la semaine (surtout avec vendredi férié !)... il faut le trouver en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou le moto g, excellent gps, mais 4,5" donc légèrement plus petit, il est fiable et fluide.

Le wiko rainbow pourrait aussi être une bonne solution, par contre le sp avec ses problèmes de fluidité me semble être une moins bonne solution

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème n°1 du SP est son appareil photo. Pour la fluidité, vu ses caractéristiques, en changeant de Rom ça devrait être fluide :)

Il faur arreter les amalgame avec Wiko, tous leurs smartphones ne se valent pas, et certains ont eu beaucoup de problème, mais je n'ai que très très peu vu de retours négatifs concernant le Rainbow. 

Modifié par Bastien_phone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je pensais au non 4g comme tu ne voulais pas d'occasion.

Le sp le gros problèmes n'est pas l'appareil photo ( meilleur que le moto g ) mais en changeant de ROM oui ça améliorera la fluidité.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DroidO : jette un petit coup d'oeil sur la première ligne de ma signature, merci :) (et si ce n'est pas trop te demander, tu peux corriger ton post)

Evidemment, si on prend l'occasion en compte, ça ouvre largement. 

Mais le message #1 précisait bien :

 

*Type d'achat: neuf et nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler lannig, je sais pas pourquoi je l'ai mis d'ailleurs tout le temps en plus je lis ta signature!

Donc oui même occasion je prends faudra juste que j'en trouve un proche du neuf!

Chinois non pour le délai de livraison mais aussi pour le suivi du téléphone...

J'ai mis à jour le poste 1

Et je suis entrain de voir du côté du sp

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 150€ niveau suivi tu auras quasiment que les Motorola Moto dans ce que tu demandes ;-)

Sinon niveau du SP, je trouve l'APN honnête et la fluidité est bonne depuis le correctif de la 4.3, il est sans accroc a l'utilisation !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis suivi, pas obligatoirement officiel même communautaire par exemple cyanogen mod ou une autre rom...

En tout cas merci pour votre aide, actuellement j'ai proposer ces deux tels à mon père j'attends qu'il se décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...