flagada15 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut à tous ! Je suis désolé que mon 1er post ici soit pour poser une question. Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me débrouiller plus ou moins tout seul mais là je suis confronté à un pb qui me dépasse :( J'ai une TF300T de 2012 qui marchait nickel et du jour au lendemain impossible de l'allumer. Je veux dire que l'appui sur le bouton power ne fait absolument rien, pas de clignotement de la lumière, rien nada! A priori la charge marche puisque la lumière passe de l'orange au vert. J'ai un peu tout tenté (même s'il n'y a pas gd choses à faire dans ces cas là) : appui long + volume, avec et sans dock, avec et sans chargeur, appui sur le reset avec un trombone... rien n'y fait :( J'ai ouvert la bête mais je ne vois aucune nappe qui soit mal connectée ou quoi que ce soit... Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une miraculeuse idée?? Sérieux je vous paie un café si vous trouvez! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie16 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour meme pb tu a une solution ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Même en essayant un appui extrêmement long (20 sec) de power + volume bas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie16 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 oui meme avec appuis long long tres tres long rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 aïe ... Carte mère hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Broutin Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Etait-ce vraiment un problème de carte mère. J'ai essayé plusieurs fois volume - + power, sans succès. Hier soir, ma tablette fonctionnait très bien et ce matin, impossible de l'allumer. Y a t il autre chose à essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.