mpo66 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Salut à tous, Je galère malgré tous vos conseils. J'ai Huawei Mate 8 NXT DL 00 android 6.0 Aucune synchro contacts quelque soit la méthode ! En passant par Hiapp, l'appli contact sync ne se démarre pas. En passant par le lien de xXx ManyMoney, je dois forcer l'installation car google indique une version plus récente. Avec la version plus récente pas plus de succès. Un coup de main serait grandement apprécié (avec un didacticiel pour les nuls). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpo66 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Ça y est, enfin c'est fait. Après mes difficultés, j'ai trouvé opportun de vous faire partager la façon dont j'ai procédé pour la partie finale: J'ai désinstallé l'appli contact sync apk. J'ai décoché tous les comptes. J'ai redémarré. Je suis allé sur l'appli de téléchargement de Huawei (Hiapp). J'ai téléchargé google contact sync. J'ai redémarré. Je suis allé dans l'appli contact depuis le menu applications et j'ai activé dans les autorisations le bouton "contacts". Dans comptes, j'ai réautorisé toutes les synchro J'ai redémarré. Et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.