Aller au contenu

[MPDC8 BT] Comment root cette tablette facilement ?


TechBreizh

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Je possède une tablette MpMan MPDC8 BT (A ne surtout pas confondre avec la MPDC88 BT), sûrement la tablette la plus récurrente de toutes les tablettes MPMan.

J'ai déjà cherche un peu partout sur la toile comment rooter une tablette avec Android 4.1.1, mais j'ai récemment appris que la marque était aussi importante que la version Android, et la je suis tombé sur le fessier en restant poli.
Aucune information au sujet du root des tablette MPMan MPDC8 BT Android 4.1.1.
Malheureusement j'aimerais être robot pour pouvoir faire des bâ kup de ma tablette car j'ai déjà été obligé de la tard reste avec le recorvy mode 2 fois cela me fessant perdre toutes mes données, et pour pouvoir utilisé screen recorder permettant de filmer sa tablette Android.

Je vous pose donc ma requette, est-ce-que quelqu'un pourait m'aider a root ma tablette, en me fournisant des expliqation détaillé le plus possible ( je sais que cette opération risque d'être dangeurese et c'est un tablette offferte donc pas de garanti ) et un suivis en cas de question de ma part.

Voici les information de ma tablette :
MARQUE => MPman
TYPE => MPDC8 BT
ANDROID => 4.1.1
PROCESEUR => Processeur 1.6 GHz
MÉMOIRE INTERNE => 4 Go (en faite 3,6 Go)
VERSION DU NOYAU : 3.0.8+ SMP PREEMPT Tu DEC 13 22:58:37 CST 2012

Pour toutes autre information vous pouvez me demandez.
Merci d'avance.

Modifié par TechBreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum.

 

- merci de bien vouloir mettre le titre de votre sujet en conformité avec ce qui est demandé dans cette section, que vous pouvez lire ici : 

>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<

- pour ce qui concerne votre question : vous n'avez pas du chercher beaucoup sur le forum, parce que le root de ces tablettes MPDC est un sujet archi-discuté ici :) En gros, ces tablettes sont pré-rootées, aucune différence entre la MPDC88 et la MPDC8 à ce niveau.

Il suffit de finaliser le root. Tout est expliqué ici :  [TUTO] Finalisation du root sur tablette pré-rootée

 

Note : je conseille aussi fortement la lecture de la *** FAQ tablettes low-cost ***

Beaucoup d'infos utiles à y pêcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas bien pourquoi ce sujet était fermé ?!? fausse manip ? je l'ai rouvert.

Bref, pour modifier le titre, qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair dans les instructions du lien donné ci-dessus ?

Si vous avez déjà posté, voici comment modifier le titre de votre sujet :

- cliquez sur le bouton [Modifier] en dessous du premier sujet

- cliquez sur [utiliser l'éditeur complet]

- vous aurez en haut un champ éditable nommé "Le titre du sujet" : modifiez-le et cliquez sur [Envoyer le message modifié]

C'est une vraie question... moi ça me parait clair, mais si ça ne l'est pas, j'aimerais qu'on me dise où.

En fait comme le sujet était fermé, peut-être tout simplement que le bouton [Modifier] n'apparaissait pas.

A ré-essayer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...