Mich29 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Bonsoir, Après avoir installé un compte activesync, bizarrement mon tel ma demandé un mot de passe pour (de)verrouiller mon tel après l'écran de veille. Je souhaite désactiver cette fonction de verrous, dans menu puis paramètre, sécurite, schéma de deverrouillage de l'écran, je n'ai que l'option "changer de mot de passe" je n'ai pas une case à cocher permettant de désactiver cette fonction, comment faire ? si je vais dans changer le mot de passe, je ne peux pas non plus laisser un mot de passe vide... note : bizarrement d'ailleurs, je n'ai pas non plus les options de schéma de verrouillage classiques. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance. Modifié 16 août 2010 par Mich29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich29 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 je me réponds parce que j'ai en partie la réponse : En fait l'option permettant de désactiver ce mot de passe de déverrouillage n'existe pas sur le legend sous SFR ! La seule solution pour ne plus avoir ce problème est de réinitialiser le tel dans son état d'origine, réponse faite par le support d'HTC. Sinon peut être par le biais de manipulations dans la base de données du téléphone mais je n'ai pas d'accès root via adb et visiblement ce n'est pas encore si simple que ça. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Euuuuh. Tu parles du schéma ou du code PIN? Le schéma est désactivable en cochant la case qui l'active :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich29 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je parle effectivement du schéma qui est en fait un mot de passe sur le legend sfr. l'option permettant de désactiver ce schéma n'est pas présente sur ce modèle... Si une autre personne disposant d'un legend sous sfr pouvait le confirmer ? Merci. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai eu aussi le problème sur le legend, j'ai installer dessus le soft "lockpicker" dispo sur le market et il m'a supprimé ce mots de passe ^^ Attention en général ce mots de passe est mis en place par la société qui gère ton compte mail ^^ Modifié 19 août 2010 par seb79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.