meApollo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends ma Samsung Galaxy Tab Pro 10.1. Modèle : Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T520 Version d'Android : KitKat 4.4.2 Date d'achat : 19 mai 2014 Lieu d'achat (ville + boutique) : Rue du commerce Facture fournie : Format PDF Date de fin de garantie : 19 mai 2016 Simlockage opérateur : Non, c'est la version Wi-Fi Accessoires : Housse en cuir PU synthétique + film protecteur déjà posé (pas d'écouteurs par mesure d'hygiène) Acquisition : Première main Traces d'usure : L'imitation cuir a une ou deux rayures, mais immédiatement protégées par la housse SAV : Jamais Remarques : Je la vends car je n'en ai hélas plus vraiment l'utilité : c'était pour remplacer mon ordinateur et regarder des films HD à la base, je pensais que vider puis re-remplir ma tablette ne me dérangerait pas mais finalement si. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en mains propres sur Lyon et alentours / Colissimo recommandé Prix : 290 € Échanges acceptés : Non :) Modifié 19 août 2014 par meApollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir, Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Up ! Baisse à 270 € ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je te la prend 250€ frais de port inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.