fleuriste Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, J'utilise whatsapp sur mon téléphone pro avec un abonnement Orange Pro et facture détaillée. Mes messages whatsapp sont cependant comptabilisé comme SMS et non pas utilisation d'internet et les numéros sont détaillés également. Est ce dû a une pré-programmation de mon téléphone (Samsung S4?) et est ce que quelqu'un sait comment y remédier? J'estime que le comptable n'a pas besoin de savoir à qui, ni combien de messages j'envois privé avec mon téléphone pro. (J'arrive quand-même à une trentaine de pages... :wacko:). C'était bien là, la première raison pour avoir téléchargé whatsapp.... Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Comme ceci n'a rien à voir avec Orange en tant que marque de smartphones mais que c'est assez générique, je déplace vers une section plus appropriée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuriste Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 avec mes excuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuriste Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Pourriez vous me dire où la question a été déplacé? Merci! Modifié 14 août 2014 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ici même. Le déplacement est "transparent". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.