groumpf21 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonsoir J'ai farfouillé un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Apres installation d'une rom custom sur mon tel, mes sms sont limités à 80 caractères. Je suis obligé de passer pas handcent sms pour contourner cette limite. Or je n'arrive pas à le configurer comme je souhaiterais. J'aimerais simplement, à la reception d'un message, avoir une sonnerie et une notification dans la barre. Je décoche donc "affichage du popup",je coche "affichage de la notif", sonnerie tout ça, et quand je "teste la notification", j'ai le résultat attendu. Sauf que quand je reçois un sms, je n'ai ni sonnerie, ni notification. Il faut que j'affiche le popup pour être prévenu de l'arrivée d'un message. Une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkyza Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Salut, a tu essayé de désactiver la notification dans le menu sms d origine ? Handcent est peut etre en conflit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
groumpf21 Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 oui j'avais desactivé la notif d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkyza Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bon, apres une semaine de test sous Milestone aucun soucis, reception et envoi fiable, sms et mms. Verification automatique activée sous handcent. Pour ma part j ai desactivé les notifs et la recuperation automatique dans le menu d origine des sms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts