Shadoon Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bha voila, j'ai un petit message (voir titre) à chaque fois que je veux lier un contact à facebook(du moins l'annif) et aussi quand je click sur ma carte de visite... J'ai déjà refait un retour au paramètres d'usine... et le problème est toujours là :/ qqun a-t-il la même blague? une solution? du pain? du boursin? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Je m'auto répond : Il y a un post intéressant là : http://androidforums.com/htc-hero/8275-new-htc-hero-issues.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOuF Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Salut J'ai exactement le même problème que toi. Perte de toutes les photos de contact, problème avec le android.process.acore lorsque je veux accéder à ma carte de visite. j'ai envoyé un mail au support HTC mais toujours pas de réponse. Tiens moi au courant si tu arrives à quelque chose merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOuF Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Re-salut, après la matinée passé sur divers forums anglais j'ai réussi à réparer l'erreur de process : étant sous windows 7 la synchro avec HTC synch ne fonctionnait pas j'ai donc suivi le tuto pour installer les bons drivers et que le Hero soit reconnu (http://www.mydigitallife.info/2009/08/24/workaround-for-htc-hero-sync-problem-in-windows-7/). Bon par contre ça ne s'est pas fait sans mal mais bon j'y suis arrivé. Une fois la synchro PC/Hero effectuée j'ai eu la bonne surprise de voir toutes les photos de contact réapparaitre et l'erreur android.process.acore n'est plus réapparue ! Vu que l'erreur apparaissait avec les contacts, il est possible que ce soit la bonne solution. Tiens moi au courant si ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai testé d'une autre façon. J'ai plutôt cherché du cote de facebook. Comme j'avais installé Blabber, bha uninstall... -Sur le Hero Déconnexion FB (dans paramètres, réseau sociaux) ensuite tout était ok, carte de visite ok etc... (mais pas de photos, normal) -Sur le site de facebook Paramètres, Applications, Afficaher Autoriser Suppression de Blabber. dans "Applications de bureau" j'ai trouvé MobileToy Nom étrange, je décide de le supprimer. -Sur le Hero Reconnection FB (dans paramètres, réseau sociaux) Et là, plus de problème. tout est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Moi j ai rien fait de tout ça, et ça remarche depuis tout à l heure après 1j et demi de panne. Ça devait venir de Facebook et non pas du tél ou de la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 surtout quand on a ce genre d'erreur : " java.lang.NumberFormatException: unable to parse 'March' as integer" " .... Les dev de FB ont du se faire taper dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 surtout quand on a ce genre d'erreur :" java.lang.NumberFormatException: unable to parse 'March' as integer" " .... Les dev de FB ont du se faire taper dessus ;) héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.