Aller au contenu

il y a un truc que je ne comprend pas.....

Recommended Posts

bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet du flash d'un fichier .KDZ.

j'ai un G3 qui vient de chez sosh donc avec une surcouche orange, il est en version 10E je l'ai flashé avec une version 10G qui provient du site http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW505406432109876543213/D85510G_00.kdz

tout c'est bien passé sauf que j'ai toujours toutes les applis Oranges qui se reinstall automatiquement, même en enlevant la synchro avec mon compte google.

je ne comprend pas pourquoi après le flash qui devrait mettre une version usine LG à priori, cette surcouche est encore présente, si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part.

ayant eu un samsung avant je n'ai jamais rencontrer ce problème, la surcouche opérateur sautait au premier flash avec odin d'une version officielle.

???????

merci d'avance pour vos lumières.

Lorsque tu installes l'appli à utiliser te propose 2 options

La 1ère, tu gardes tes applis

La 2ème, tu effaces applis et données

Tu devrais peut-être essayer la seconde?

Je rajoute qu'on en est à la version J

Oui options qui efface tout, mais rien à faire.

Pour supprimer définitivement les applications orange ainsi que le logo au demarrrage, il faut que tu passes par la rom custom Sphinx. Ensuite tu réglage avec rom stock et plus rien.

Oui options qui efface tout, mais rien à faire.

Pour supprimer définitivement les applications orange ainsi que le logo au demarrrage, il faut que tu passes par la rom custom Sphinx. Ensuite tu reflash avec rom stock et plus rien.

Pour supprimer définitivement les applications orange ainsi que le logo au demarrrage, il faut que tu passes par la rom custom Sphinx. Ensuite tu reflash avec rom stock et plus rien.

ok merci pour le tuyaux, sinon j'ai trouvé çà: (lien vers un site blacklisté supprimé)

pour info.

a+

rhoooo si on peux pas mettre des liens vers d'autres forum......:)

bon bref les conseils de jude322000 sont bons, pour virer la surcouche orange il faut installer une rom custom, ce qui va effacer en profondeur le téléphone contrairement au flash d'un KDZ.

après l'installation de la rom custom le flash par dessus avec un fichier KDZ rend un téléphone LG sans aucunes surcouches.

voila a+

Je profite de ce topic pour poser une question à mon tour : comment accéder à ma gallerie de photos synchronisées sous Google+ ? Avec mon nexus4, je n'avais qu'à aller sous la gallerie. Je ne trouve que les fichiers locaux et la synchro à un clous style dropbox. Je précise que mon compe est bien synchronisé dans le menu compte et synchro.

Merci pour le coup de main

Je profite de ce topic pour poser une question à mon tour : comment accéder à ma gallerie de photos synchronisées sous Google+ ? Avec mon nexus4, je n'avais qu'à aller sous la gallerie. Je ne trouve que les fichiers locaux et la synchro à un clous style dropbox. Je précise que mon compe est bien synchronisé dans le menu compte et synchro.

Merci pour le coup de main

Bon à savoir cette astuce !

Cependant, est-ce que ca peut poser un problème pour la garantie de virer la surcouche orange ?

Tu fais une sauvegarde avant de commencer quoi que ce soit, en cas de problèmes tu remets ta vielle sauvegarde orange :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...