pvsantos Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Salutations,Quelqu'un peut m'aider, je possède un Storex eZee Tab 7D10-S qui a obtenu en bootloop. Quelqu'un peut-il me fournir un lien vers firmware stock-je peux essayer de résoudre ce problème?Merci d'avance, Cordialement,Paulo Modifié 13 août 2014 par pvsantos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, En regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format : [eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla Non ? :) Merci de bien vouloir lire attentivement ceci : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et de modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvsantos Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Merci pour le "message de bienvenue", étant un modérateur est un travail difficile. J'ai corrigé mon titre accordlingly aux règles du forum je pense. Espérons que j'ai la chance avec ma demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci pour la modification et ... bienvenue, effectivement :) Pour ce qui est des firmwares, nous n'avons pas identifié de serveur Storex qui héberge leurs firmwares (contrairement à MPMAN) donc ce n'est pas facile. Il faut peut-être leur demander directement (à leur hotline support). J'avais pu obtenir comme cela assez facilement les firmwares de ma EZT1004 et ma 707. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvsantos Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai envoyé hier un mail à support@storex.eu et info@storex.eu. Comment avez-vous obtenu votre firmware. Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 En les appelant au téléphone. Ils ne répondent pas (ou peu) au mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anniita Fouquet Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 bonjour j'ai un souci avec ma tablette,j'en est 2 de tablette de marque elle fon tout 2 la meme chose ezee tab 701 et ezee tab 7D10-S , je pense que sa vien d'une mise a jour a faire mais sur leur site y a aucune mise a jour comment obtenir la mise a jour ? merci et même en les contactant par tout les moyens aucune réponse de leur part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.