Orohist Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Budget : un budget de maximum de 600€ Type d'achat : Neuf Taille d'écran :5 pouces serai cool Utilisation :Musique-photo/vidéo-internet Critères principaux :Port microSD, Écran hd(1080) bon multimédia et autonomie importante(dire de faire plus d'un journée sans soucis) Import : Pas de soucis "Bidouille": indifférent si simple Pour combien de temps : indéterminé Marques à éviter : Apple, Acer Bonjour je suis a la recherche d'un smartphone donc, avec les critères cités plus haut. Je me suis orienté vers le Asus padfone A86 dans un premier temps, mais j'ai peur d'être déçu .J'ai eu l'occasion de prendre en main le S5 le Haut parleur et la prise jack m'ont vite fait déchanté, de nombreux avis négatif sur le Z2 m'ont fait tirer un trait dessus. Aujourd'hui le HTC M8 me plait bien mais la batterie non amovible me bloque un peu. Alors que faire ? Je suis ici pour cela si vous avez des modèles dont je suis passé a coté (même datant d'un an) ou des retours sur le A86 ou le M8 je me ferai un plaisir de pouvoir les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orohist Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 UP! J'ai eu l'occasion de voir le Oppo 7 a qui me parai pas mal du tout si quelqu'un a des remontée négative faites partager . Le Oppo N1 a coté me donne une impression de qualité inférieure ai je raison d'en avoir peur ? Pour le One plus One il faut toujours des invitations, une date de sortie public prochainement ? Sinon je suis toujours en attente de vos avis sur les différents téléphone du moment que prendre en fonction des mes demandes qui sont certes hautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.