Taphnis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin, je tente d'installer des applications et j'obtiens un message d'erreur 'impossible de télécharger l'application (erreur 941). Veuillez réessayer ultérieurement" Un message de ce genre. J'ai tenté de forcer l'arrêt, de désinstaller les mises à jour du google play store et d'effacer les données ainsi que le cache. Toujours la même erreur après. Quelqu'un a la solution s'il vous plaît ? Merci ! :) P.S: Quand je clique une seconde fois sur "installer" sur la même application, elle s'installe normalement. Est-ce un bug sans importance ? Modifié 16 août 2014 par Taphnis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itwer Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Même chose pour moi, c'est vraiment lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tentez une restauration d'usine si vous n'avez rien modifié et que rien d'autres ne fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Chose faite, l'erreur réapparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 La nouvelle version de Google Play qui est en cours de diffusion a augmenté considérablement le seuil d'espace libre dans le stockage interne sous lequel les applis refusent de s'installer. Avant c'était ~10%, maintenant beaucoup plus (je ne sais pas combien exactement). Ca ne pourrait pas être ça ? quoique... après un reset usine, j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Effectivement et Itwer a la même chose que moi d'après ce qu'il m'a dit via messagerie personnelle du forum. La restauration d'usine n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Up. Le problème est toujours présent. Rappel: Message d'erreur 941 apparaît lorsque je clique une première fois sur "installer". Au bout de la seconde fois, l'application se télécharge normalement. Erreur d'affichage ? Erreur autre part ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Le problème est résolu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi555 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour Taphnis, J'ai le même prob avec mon Darkmoon. Comment as-tu résolu le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.