angelovival Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, J'ai un souci avec l'application météo et la position exacte. J'habite en Belgique, sur l'écran de mon G3, il affiche ma position qui est incorrecte. Il m'indique que je me trouve dans la commune x hors que j'en suis à des km! Avez-vous le même prob? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, est-ce que tu te connectes via un femtocell ? Si oui, la position sera forcément erronée et je ne connais pas de solution (en tout cas pour le femto SFR que j'ai eu le malheur d'utiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Utilises-tu le mode économie d'énergie du GPS ? Si c'est ça, mets le en GPS appareil uniquement ou en Haute précision. Car l'économie d'énergie utilise la triangulation du réseau pour te localiser, cependant c'est jamais précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci pour vos retours ;) @@koyot, je suis sur réseau belge @@LeDVCX, j'ai déjà essayé les 3 méthodes. Avec mon htc cela fonctionnait. Ce que j'ai aussi remarqué, à l'extérieur, il indique par forcément la commune où je me trouve mais plutôt le point, exemple: un nom de carrefour ou un monument :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Des applications en conflit surement, alors surement la mise à jour de position google qui te précise sur un point. Essayes d'aller dans la mise à jour de la position de google now et de la désactiver. Et rallumes ton portable, lances le GPS et tu auras ,je l'espère, la commune où tu te situes. P.S : N'oublie pas de rester en réglage GPS Haute précision pendant la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Google now n'est pas activé sur mon mobile. J'ai aussi désactivé tous les logiciels qui demandent ma position ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Mince ! Alors là, je vois pas comment je pourrais t'aider. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.