thib2 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, J'ai restauré mon téléphone et pensait pouvoir retrouver mes photos placées dans KeepSafe. En effet, il m'était demandé à un moment par l'application de créer un PIN et d'activer un e-mail dans le but de pouvoir consulter les photos depuis un autre appareil avec ces identifiants. Seulement ma crainte de tout perdre s'est avérée être juste. Je n'arrive pas à remettre ma main sur ce que j'avais placé dans le coffre avant la restauration. Es ce un pb de manip ? De compréhension de ma part ? Ou un autre ? Pouvez vous m'éclairer svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 hello je ne connais pas ce keepsafe, mais avec dropbox tes photos sont automatiquement sauvegardé et tu peux y acceder sur tous appareil ou tu auras installé dropbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.