Dove44 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à la communauté, Heureux possesseur d'un Lg G3 depuis hier, j'ai quelques interrogations: - Led de notification ne fonctionne pas lorsque je reçois Sms (handcent ou même avec la messagerie du téléphone) et Mail (gmail) par exemple. - Sms pas d'emot icone sur le téléphone, avant j'avais un xpéria Sp et il y en avait beaucoup de disponible - Lorsque je telecharge une appli je dois le faire 2 fois car la premiere fois j'ai un message d'erreur 941 et dès que je clic sur install de nouveau ça marche Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut, j'ai telecharge l appli" light flow" sur le play store qui ma permis pour ma part de pouvoir changer la vitesse de clignotement de la led car avec l'appli messagerie lg d'origine je n'est pas trouvé dans parametre pour le faire si quelqu'un a trouvé je suis t'ou ouie! d'origine le temps ecoule de la diode en position eteinte est d'environ 12 s avant quelle se rallume, c'est trop long je trouve et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itwer Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Dove44, as tu réglé ce problème d'erreur 941 avec ton LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.