nicolasdu601 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour je cherche une invitation pour le OnePlus one ? comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Il faut être patient car la liste des invitations est fermée... Sinon il reste l'alternative des vendeurs tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour je cherche une invitation pour le OnePlus one ? comment faire ?pour le moment tu peux essayer sur le forum officiel ;)Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tout est dit :) Merci de vous référer à ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196679-LISTE-D'INVITATION-POUR-LE-OnePlus-One--LISTE-FERMEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.