Mat Lm Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je viens de recevoir une invitation, ca interesse quelqu'un un petit échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 soit tu donnes a une personne que tu connais sur le forum soit tu passes par l intermédiaire de nexus5user qui gére les invits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Envoie un MP @ c'est préférable c'est lui qui gère la liste des membres en attente .. Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je viens de te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Il parle d'échange...? Tu l'échanges contre quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Effectivement, merci de préciser de quel type d'"échange" il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ose croire qu'il s'agit d'un échange de "bons procédés" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ose croire qu'il s'agit d'un échange de "bons procédés" ... pareil j'espere sinon pas cool ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.