salimdz Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Bonjour, J’ai développé une petite application pour Android sur les wilayas de l’Algérie. Infos Wilaya Algérie est une application Android développé pour offrir aux touristes principalement et les algériens en général, des informations utiles concernant les 48 Wilayas d’Algérie tel que la superficie, la distance de la capital, nombre d’habitants et les numéros d’urgence de la wilaya . “Info Wilaya Algerie” is an Android application developed to offer tourists mainly and Algerians in general , useful information on the 48 Provinces of Algeria as the size , distance from the capital, number of residents and emergency numbers of the wilaya. Vous pouvez maintenant vous joindre au groupe officiel sur Facebook. Info Wilaya Algerie – Application Mobile http://www.facebook....13419901329890 InfoAlgerie - Accueil Français InfoAlgerie - Accueil Anglais InfoAlgerie - Saisie Français InfoAlgerie - Saisie Anglais InfoAlgerie - Affiche Info Français InfoAlgerie - Affiche Info Anglais InfoAlgerie - Affiche Presentation InfoAlgerie - Liste Trier Code Français InfoAlgerie - Liste Trier Nom Français InfoAlgerie - Liste Trier Code Anglais InfoAlgerie - Liste Trier Nom Anglais InfoAlgerie - Menu Français InfoAlgerie - Menu Anglais InfoAlgerie - QVGA-small-ldpi InfoAlgerie - HVGA-normal-mdpi InfoAlgerie - WVGA-normal-hdpi InfoAlgerie - HVGA-1.5 InfoAlgerie - Icon InfoAlgerie - Market Recherche "Algerie" InfoAlgerie - Market Recherche "Algérie" InfoAlgerie - Market Recherche "Algeria" InfoAlgerie - Market - Fiche 1 InfoAlgerie - Market - Fiche 2 Autre Masque Modifié 21 mars 2012 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pas mal, continue comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bon, bien j'ai appris ce que c'était un/une wilayas ce soir :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Bon, bien j'ai appris ce que c'était un/une wilayas ce soir :-p merci pour la réponse, bien ca mon application elle est utile comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Pas mal, continue comme ca :D merci pour la réponse, il est mon premier application sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Vous pouvez maintenant vous joindre au groupe officiel sur Facebook. Info Wilaya Algerie – Application Mobile http://www.facebook.com/?sk=2361831622#!/home.php?sk=group_134199013298908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tien, un algérien, un fils du pays!! Sa doit être galère de trouver des fans d'android la bas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour, merci, oui un fils du pays. oui très rare de trouvé des fans d'android en algerie. l'android il n'est pas à la porté de tous le monde en algerie a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.