Taphnis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Connaissez-vous par hasard, une application permettant de donner son avis sur une application quelconque ? Je ne parle pas, bien entendu, du système de google play store mais bien d'une application. Merci à vous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Veux tu dire une application que des utilisateur ont en communs, ou il est possible de partager des avis sur une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Oui tout à fait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bien, je ne connais pas d'application spécialement dédié à ça.. Le meilleur moyen pour remplir ta demande serais de télécharger Tapatalk, ou bien l'application Frandroid, et d'en parler avec nous sur le forum (:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 D'accord, très bien. :) Je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.