Aller au contenu

vision de photos de la tablette sur écran TV non connectée


Recommended Posts

Bonjour

Je pense que tous les systémes genre CHROME CAST  WIFI ... etc ....  ne doivent pas fonctionner car mon téléviseur n'est pas DLNA

Qu'en pensez vous ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel téléviseur avec une prise HDMI est OK pour le Chromecast.
Le mien date de 2007, les premières générations de LCD, même pas de tuner TNT intégré et il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, et donc ? Un Chromecast fonctionne sur n'importe quelle TV avec un port HDMI.

Ensuite, il suffit d'une extension de Chrome (PC) / d'une appli (Android) pour caster son contenu voire la totalité de l'écran.

J'ai l'impression que cela répond bien à la demande du post #1, non ? 

 

Ah... et si tu pouvais lire la 1ere ligne de ma signature et faire une petite correction à ton post ci-dessus, ce serait très apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quelle correction ?

J'ai lu sur le mode d'emploi de la tablette Z2 que pour que celà fonctionne il fallait obligatoirement  une TV CERTIFIE DLNA ou compatIble MIRACAST  et ce n 'est pas mon cas .Si celà fonctionne chez toi merci de m 'indiquer l 'application à télécharger , le mode opératoire ETC ..... 

Il y a aussi CAST EZ  M 2

Tu connais ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo que tu as écorché... merci.

 

Mode d'emploi du Chromecast : brancher sur la TV, installer l'extension Chrome ou l'appli Android, configurer le wifi (clef), servez chaud. Un enfant de 10 ans y arriverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...