Aller au contenu

[APP] Tilt Scroll

Recommended Posts

Bonjour, J'aimerais vous présenter mon application android Tilt Scroll.

Il s'agit d'une application de productivité pour les appareils android rootés, qui ajoute la fonctionnalité "Défilement par inclinaison" à votre téléphone ou tablette, de sorte qu'elle fonctionne avec n'importe quelle application sur votre appareil.
Elle est utile pour tous à tout âge, et elle est la première de son genre dans l'ensemble du marché.

Fonctionnalités :

* Défilement de l'écran en inclinant votre téléphone.
* Le défilement vertical et le défilement horizontal.
* Réglage de la vitesse de défilement.
* Sélection d'une zone de défilement (quand il y en a plusieurs sur l'écran) .
* Activer le défilement à l'aide du widget, qui est toujours disponible sur votre écran.
* Affichage du widget en secouant votre téléphone
* Activer le défilement en secouant votre téléphone.
* Vous pouvez faire défiler l'écran si il est déroulant, peu importe quelle application est en cours d'exécution.
* Pas de publicité.
* Langues supportées: anglais, arabe, français, allemand, espagnol.

Google Play : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.tafayor.tiltscroll.free

banner_1024x500.jpg

screenshots.jpg

Avis que j'ai mis sur le Play Store:

Peut être utile 

Fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mise à part un FC eu durant les 5 première minutes après l'installation d'où l'étoile en moins Mais après ça, tout a très bien marcher, mais ce n'est pas pour moi ;)

Bonne continuation :P

Avis que j'ai mis sur le Play Store:

Peut être utile 

Fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mise à part un FC eu durant les 5 première minutes après l'installation d'où l'étoile en moins Mais après ça, tout a très bien marcher, mais ce n'est pas pour moi ;)

Bonne continuation :P

Merci pour votre avis , mais j'ai pas compri  la partie "FC eu durant les 5 première minutes" ,  voulez vous m'expliquer svp ?

FC signifie "Force Close" en gros, l'application à planté une fois durant les 5 première minutes après l'installation de l'application, j'ai pensais que ça n'était qu'un bug de mon portable, mais comme il était fluide avant et après le FC je me suis dis que ça venait peut être de l'application, mais comme ça me l'as fais qu'une fois, j'ai donc retirer une étoile.

Modifié par M4TRIX G4MER

• 2 months later...

Nouvelle version 1.10.x
Maintenant, vous pouvez commencer à faire défiler votre écran en inclinant votre appareil dans la direction souhaitée, et vous pouvez arrêter le défilement en ramenant votre téléphone à la position de départ.
La vitesse dépend de l'angle d'inclinaison, et elle augmente, autant que vous inclinez votre téléphone loin de la position de départ.

Modifié par TafayorFellow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...