LalouEd Georges Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) bonjour ma fille a une lexibook TABLET ULTRA 2 jusqu' à présent elle allez sur skype sans problème mais depuis une semaine nous avons a la connexion ce message :vous ne pouvez pas être connecte en ce moment . vérifiez les paramètres de votre réseau mobile pourriez vous m aidez car ça fait plusieurs jours que je cherche en vain merci ps : j ai déjà désinstaller skype 2 fois et réinitialisé la tablette Modifié 13 août 2014 par LALOU72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Quand on poste ici une question en faisant un copier/coller d'une autre source, il est de bon ton de faire en sorte que cela ne se voie pas trop, par respect pour les lecteurs de FrAndroid et aussi par souci de lisibilité quand le copier/coller a importé un fond de couleur comme dans ce cas. Là, en plus, on a carrément le lien du j'aime/je n'aime pas de Facebook. Merci de bien vouloir éditer votre post (bouton [Modifier] sous celui-ci) pour : - enlever le fond coloré : sélectionner tout le texte et cliquer sur l'icône gomme de la barre d'outils - supprimer ce lien Facebook P.S. tant qu'a faire, un petit effort de rédaction (fautes) serait apprécié. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.