Aller au contenu

Un Note III pour remplacer mon vieux S3?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Mon abo se termine et mon opérateur vient me démarcher pour renouveler et me vendre un nouveau mobile. 
J'ai aujourd'hui un S3 à jour sous TouchWizz qui me convient tout à fait. L'interface me plait bien et est - je trouve - plutôt performante. Pareil pour les jeux et autres applis "multimédia". Je trouve l'écran réussi, de bonne couleur, un toucher agréable et une assez bonne luminosité. 
J'utilise mon S3 pour regarder des films et vidéos, quelques jeux et beaucoup de navigation web. Surtout de la navigation web en fait. 
Je pensais à 4 modèles de remplacement (ou 5) : 

- Le G2 de LG : mémoire extensible, performances, et les très bons échos du publique
- Le G3 de LG : parce que le G2 est très bon, performances, point noir par contre : pas d'extension mémoire. 
- Le Galaxy S5 : environnement familier, performances, bon écran.
- Le Note III : ...
- (One+One?) : très alléchant mais leur politique de vente me rebute un peu (Facebook pour décrocher une invit par exemple...)

Pourquoi un blanc sur le Note III ? 

Le Note III est peut-être celui qui m'attire le plus et en même temps, il me laisse complètement perplexe. Sa taille est une grosse interrogation. Comment s'intégrera-t-il dans ma vie de tous les jours par exemple, l'utilisation à deux mains, l'impact de la taille de l'écran sur les performances... Et pourtant à côté de ça, je me dis qu'un tel écran doit être super confortable pour travailler des documents, pour la navigation internet aussi. Bref, pas évident, surtout que je ne change de mobile que tous les deux ans. Je sais aussi que le Note 4 devrait sortir dans pas longtemps. Mais quel sera son prix renouvellement ?... Le Note III n'est-il pas un meilleur compromis justement ? 

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...