Franck Schirch Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 (edited) IOS 7 STABLE SANS BUG http://forum.frandro...-rom/?p=3117046 INSTALATION Wipe data Wipe cacheWipe dalvik cacheWipe android secureFormat systemInstall ROM Edited August 13, 2014 by sirenia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7uc4rd Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Excellent! Un post pour télécharger une rom qui est déjà présente sur le forum. Heureusement que tu es la! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Schirch Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Il manquai quelque fonction qu'il ne fonctionnai pas on me la refait donc je le poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davelite Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 peut on porter cette rom pour le wiko cink slim b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Oui on peut si tu veux fait le sinon dès que j'ai le temps je le fais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts