adrien80080 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonsoir, j'aurais aimé acheter une lisence de l'application documents togo mais lorsque je rentre mes informations banquaires et que je clique pour finaliser mon achat, rien ne se passe. une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Hello, Je ne me souviens plus de la manip, mais il me semble après le paiement par visa j'avais reçu un code et document to go était débloqué. Ceci est une question de minutes...ou heures... Quand j'ai acheté, la minute qui à suivi tout était en ordre. Si tu n'as pas de nouvelle, contact le concepteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir, je me suis mal exprimé. je ne parviens pas a finaliser l'achat. un message m'indique que mon numero de carte n'est pas valide. or c'est bien le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tu a peut être une visa electron où un truc dans le genre, si c'est ça, normal que cela ne passe pas. essaye avec une autre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 c'est une maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 c'est une maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je suis désolé de changer de sujet, mais en voyant ce titre ça m'a rappelé une news Il n'était pas prévu une version 3 lors du dernier Google I/O d'ailleurs Dataviz en parle toujours sur le site internet Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 normalement avec une Maestro ya pas moyen , ca passe pas . change de carte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je suis désolé de changer de sujet, mais en voyant ce titre ça m'a rappelé une newsIl n'était pas prévu une version 3 lors du dernier Google I/O d'ailleurs Dataviz en parle toujours sur le site internet Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour ? Aucune, mais je me posais justement la question ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.