ssbroly Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 bonjour, j'ai tenter la derniere mise a jour sur mon wax, ca ma mis une erreur, donc pensant que c'est a cause du fichier build.prop, j'ai desinstallé pimp my rom, et au demarrage du phone, lecran reste figé et je ne peux rien faire, j'ai suivi le tuto pour debriqué, en installer les drivers et en tapant les commandes, mais rien, même en faisant un wipe du cache, et et tout avant et apres, mon phone demarre mais des couleures bizarres saffichent, ou alors ca se fige.. qui peut m'aider? y'a t'il pas moyen de remplacer le build.prop modifié par celui d'origine? en accedant au systeme du portable sur le pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssbroly Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 s'il vous plait j'ai pas d'autre portable =S je vous met ma video pour vous faire voir ce que ça me fait ;) https://www.facebook.com/photo.php?v=287817064758710&set=vb.100005912552370&type=2&theater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 @@ssbroly : je suis désolé pour toi et je comprends ton impatience, mais laisse passer 48h avant de faire une relance sur le sujet, comme le demandent les règles du forum. Merci de ta compréhension :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssbroly Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 huum d'acc =/ j'ai une petite question pour toi, peut être que tu sais, donc mon problème peut s'arranger si quelqu'un trouve la solution pour le bootloader? et pour kitkat? si jamais y'a une mise à jour kitkat, ça rectifira ça ou alors je ne pourrai toujours pas la faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Sujet clôturé, veuillez vous reporter vers : [TUTO] Débloquer/débricker un wiko wax suite à la modification du build.prop C'est un peu le souk dans cette section Wax, hein ? tout le monde y va de son topic sur les mêmes sujets... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.