Aller au contenu

Message "le processus com.android.phone s'est interrompu" affiché suite à mise à jour firmware.


Recommended Posts

Bonjour.

Débutant, sur wiko wax, et pas très aguerrit en informatique, je cherche de l'aide suite problème de mise à jour.

Pour être le plus précis possible, l'autre soir un message m'indique qu'une mise à jour firmware est disponible. Je lance le truc, le petit bonhomme android apparaît et en suite l'appareil redémarre. sauf que, un message permanent est affiché: Le processus com.android.phone s'est interrompu, et plus moyen de l'enlever même en retirant la batterie??? 

Je ne peux plus utiliser mon tel car ce message bloque toutes les fonctionnalités de l'appareil. 

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nomon. Merci pour tes réponses.

Je suis pas très expérimenté en informatique, comment faire pour vider le cache? les données? réinitialiser? Car le message " Le processus com.android.phone s'est interrompu," est en permanence affiché, donc impossible pour moi de rentrer dans les menus!!!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai suivi toute les étapes à la lettre et le message cité ci-dessus est toujours présent, et en anglais de surcroît.

Je crois que je suis bon pour retourner au magasin et faire un retour. Je l'ai acheté mi-juillet. Moi qui attendais tellement la sortie de ce wiko wax...

En tout cas, merci pour tes renseignements.

@+

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...