fluxboy Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, J'ai installé Nova tout à l'heure, et j'ai remarque que sur le home, le double tap pour verrouiller l'écran ne marche pas. Savez vous comment le faire marcher avec un autre launcher autre que celui de base ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Parfois il y a des incompatibilités car des launchers ont une commande qui fonctionne au double tap (Next par exemple) J'ai désactivé le double tap dans le launcher et ça a re fonctionné normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 double tap sur la barre de notification et ca marche sur nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 D'accord merci beaucoup pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Sinon tu dois passer par une application tierce genre Screen Off. Kklauncher et smartlauncher intègrent cette fonctionnalité nativement dans leurs versions Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.